Le petit message des maîtresses Bienvenue sur notre site

mardi 22 mai 2012

Ma journée au collège

A notre arrivée, la surveillante du collège Mme Le Guen nous a accueillis. Ensuite, elle nous a répartis dans les classes de 6ème. Nous avons commencé la journée avec deux heures de sport. Nous sommes allés au complexe sportif pour faire du handball. Puis, nous devions avoir arts plastiques mais le professeur était absent alors, nous sommes allés en permanence. Mme le Guen nous a donné des exercices pour nous occuper. En fin de matinée, nous avons eu français à la place d' histoire-géographie. Nous avons étudié des poèmes. Avant de nous rendre à la cantine, nous avons joué au ping-pong sur la cour de récréation. Je n'ai pas apprécié le repas du midi! A notre retour de la cantine, nous sommes allés en cours d'anglais. Nous avons revu l'heure et la date. Ensuite, nous sommes retournés en cours de français et nous avons continué l'étude des poèmes. A la récréation de l'après-midi, j'ai joué au football avec les 5ème et les 6ème. En dernière heure, nous avons eu mathématiques où nous avons réalisé des multiplications. Enfin, la sonnerie a annoncé la fin de la journée. J'ai adoré et j'ai hâte d'y retourner. Gwendal

Aucun commentaire: