Le petit message des maîtresses Bienvenue sur notre site

jeudi 3 juin 2010

la création du site

Je suis allé avec Julie trouver des écritures de police.J'ai beaucoup rigolé.J'étais avec Valentine et Tony. J'espère qu'on va bien faire un grand site avec l'école.Elle m'a donné un papier pour que je sache quoi taper sur Internet pour créer un blog.
Corentin

Julie est venue dans notre classe pour créer un site. Nous sommes passés par groupe de trois (seulement les CM2) pour choisir la police et former le site. Après, Julie l'a fini. Elle nous l'a montré sur le TBI, cela rendait vraiment bien. Nous sommes très contents de nous et de Julie. Maintenant on va commencer à mettre des articles.
Maëliss

Julie est venue dans notre classe pour réaliser un site pour l'école. Les CM2 sont partis par groupe de trois . Ils ont fait une bannière, le menu 1 et 2 et ont pris des photos. Ils ont choisis des polices. Maintenant le site est ouvert!
Laëna

L' arrivée de Julie en classe
Quand elle est arrivée, je ne l' imaginais pas du tout comme ça: une grande robe, des converses noires, un visage rond et d' épais cheveux châtains. Elle était très gentille et nous a appris a créer un blog-site. Dorénavant, nous pouvons mettre des messages. Elle nous a bien aidés!
François Germain

La journée avec Julie
Nous avons accueilli Julie dans notre classe . Elle a montré à toute la classe son site- blog sur le TBI. Ensuite, nous nous sommes remis au travail tandis qu'un groupe de trois CM2 sont restés avec Julie pour créer un nouveau site-blog pour l'école. Après un autre groupe de trois CM2 est allé voir Julie, ensuite notre groupe est passé, nous avons pris des photos pour décorer le site-blog. Après elle a passé la journée à le finir. A la fin de la journée, elle nous 'a montré. Elle a beaucoup travaillé! Maintenant il est super bien!
Anne

Julie est arrivée dans la classe jeudi. Elle s'est présentée. Elle nous a expliqué le projet de faire un blog-site. Elle nous a présenté le sien. Ensuite, par groupe de 3 et 2, tous les C.M.2 sont allés dans le bureau. Elle nous a demandé le style de l'écriture. Et les autres ont essayé de faire des choses en plus. Ensuite, Julie nous a montré ce que cela représentait. Elle est revenue le vendredi et nous a montré ce qu'elle a terminé chez elle.
Valentine


Aucun commentaire: